Montrésor (37) – Angers (49)
9 jours, 176 km
1086 km au compteur
Le 31 juillet – 2 août
Nous jouons à Montrésor. Petit village classé parmi les « Plus beaux villages de France », nous avons la chance de jouer sous la belle Halle aux Cardeux du 17è siècle. Hadi et Christine, de la compagnie EnJeux ont fait un gros travail de communication ! 100 personnes assistent au spectacle, dans ce village de 300 habitants. La soirée se poursuit chez eux autour d’un repas partagé et du concert de Lou, un jeune artiste plein de talents. Une bien belle rencontre avec ces artistes belges avec qui nous nous trouvons de nombreuses connexions ! Le spectacle qu’ils viennent de créer aborde des thématiques très proches de « Petit(s) Présent(s) pour Grand Futur » !
Nous profitons pleinement d’un temps de pause dans leur charmant lieu. Merci à eux !
Livre d’or à Montrésor
« Merci de nous avoir fait rire, sourire, pleurer, échanger, réfléchir, regarder subjugués vos acrobaties, étonnes les enfants, ouvrir grands leurs yeux » Vanina
« Bravo et merci pour ce magnifique spectacle. Merci pour le message de paix et d’amour. Belle continuation à vous ! » Stephanie
« Merci pour votre générosité, votre beauté, votre fraîcheur. Très beau spectacle. » Florence
2 et 3 août
Nous roulons ensuite direction Dolus-le-Sec (passage des 1000 bornes !) où nous somme accueillis à la ferme de Belêtre, par Lucie et Mathieu. Un petit cabaret dans le jardin pour les remercier, une visite de la ferme qui produit du pain (du grain jusqu’au fournil) et des légumes bio… avant de repartir direction Sazilly !
3 août
L’équipe de la Ferme du Plaisir, en lien avec la mairie et le comité des fêtes, nous attend pour un spectacle organisé au Port de Sazilly. Un très beau lieu, au bord de la Vienne. C’est la première fois que la ferme organise un évènement public et ça répond bien ! 90 personnes rejoignent le port, des gens d’horizons divers. C’est un beau moment, poursuivi par une belle rencontre avec François et Sophie dans leur incroyable ferme familiale.
4 au 7 août
Le convoi grossit : à Chinon nous sommes rejoints par 2 familles amies. Nous roulons pendant 48 heures à 21 ! Gros convoi ! Gros dossier !
Nous finissons par une belle soirée au camping de Gennes, avec un cabaret improvisé.
8 août
Nous arrivons sur Angers. La période n’est pas propice, aucune date ne s’est calée dans cette grande ville ! Qu’à cela ne tienne… nous irons au nord ! Direction Ecuillé et Juvardeil !