Saint Symphorien d’Ancelles – Ozenay (71)
6 jours, 77 km
344 km au compteur
5 juillet
Petit tour au marché de Lugny pour un peu de musique et d’annonces de la journée du lendemain !
Dans l’après midi, Mikaël et Myriam animent un temps de rencontre/atelier avec la chorale du village d’Ozenay « La boîte à chansons ».
Un temps de partage de chansons : ils nous partagent leur répertoire, on leur transmet 2 chansons du spectacle… S’en suit un temps d’échanges et de questions très riche ! Puis un apéro partagé. Merci à « La boîte à chansons » pour leur accueil et leur vif intérêt envers notre projet !
6 juillet.
Il pleut sur Ozenay ! Mais il pleut… beaucoup !
Heureusement, Amélie et Quentin ont pu contacter Christiane, la propriétaire du château d’Ozenay, qui nous accueille pour un repli improvisé dans une grange du château.
L’après midi, 2 ateliers avec environ 15 participants pour chaque : atelier « fil rouge » où nous cousons des fanions ensemble. La guirlande débute avec quelques fanions offerts par les habitants de Villefranche. Une belle guirlande restera à Chavy pour leur festival du mois de septembre. Et nous emportons quelques fanions à offrir aux prochaines étapes !
En parallèle, un atelier parent/enfant de portés acrobatiques avec Charlotte et Mikaël.
Le spectacle aura lieu devant une centaine de personnes, heureuse d’être à l’abri dans cette grange incroyable et son pressoir impressionnant ! Un beau moment….
Livre d’or Ozenay
« Bravo à tous les 4. Merci de nous reconnecter à la poésie, à la vie ! Belle route à vous »