Villefranche-sur-Saône – Saint Symphorien d’Ancelles
4 jours, 35 km
267 km au compteur
28 juin
15 km + 350m de dénivelé + 35° = une équipe rincée en arrivant à Rivolet !
Quelle chance, nous sommes attendus par Bahija de l’Auberge du Rivolet, qui, touchée par notre aventure nous offre le couscous ! Une pause bien appréciée !
Une représentation du spectacle à Denicé, à la brasserie l’Affoleuse. 100 personnes pour une séance qui commence sous la pluie et les éclairs ! Le public s’abrite sous les parapluies, nous séchons nos bambous et la soirée est belle !
29 juin
Nous quittons le hameau du Callet à Rivolet où nous avons reçu un très bel accueil par Priscille, Camille, Benjamin et Clothilde, pour une étape tranquille de Rivolet à Genouilleux. Nous apprécions la descente, puis la voie bleue qui longe la Saône. Petit épisode VTT sur un tronçon encore non aménagé pour la plus grande joie de tous ! Les remorques sont passées !
30 juin
On rejoint St Symphorien d’Ancelles pour un spectacle au château ! Véronique et Patrice nous accueillent dans leur très beau lieu : la demeure d’un ancien négociant en vin. Bienvenue en Beaujolais ! Petit comité pour cette dernière représentation du mois de juin. Visite de la cave !