Angers – Chalonnes sur Loire, avec un petit crochet par Ecuillé et Juvardeil (49)
7 jours, 85km
1171 km au compteur
9 – 10 août
A Ecuillé, nous sommes attendus par la ferme de la Casserie et son « Marché Super », pour une représentation intimiste. C’est le mois d’août… ce marché habituellement bien fréquenté est un peu déserté ! Mais 40 personnes profitent tout de même du spectacle… Et nous sommes heureux de croiser les dynamiques agri-culturelles du coin !
Le lendemain, rendez-vous à Juvardeil, au Restaurant de Court-Circuit, au bord de la Sarthe.
Là aussi, c’est calme, mais entre nos petits réseaux de bouche à oreille, les amis d’amis qui viennent découvrir le spectacle, les personnes abonnées au newsletter Artiflette depuis 8 ans et qui ne nous rateraient sous aucun prétexte, et les passants, on parvient à réunir une cinquantaine de personnes ! Chouette accueil par Gildas, même si c’est le plein boom !
Livre d’or Juvardeil
« Un grand Artibravo pour le message, la créa, l’humour et l’esprit de groupe ondulatoire ! » Pauline
11 -14 août
15 -16 août
Nous restons 2 jours à Chalonnes-sur-Loire. Un spectacle est prévu à la Guinguette du Louët, où Olaf avait joué l’année dernière « Le Cirque à moi tout seul ». Les conditions ne sont pas faciles au départ, car la route est très passante juste en fond de scène, et pas mal de bruit sur le site (des frites, des frites !). Mais on a réussi à se créer une écoute, et il y a une bonne centaine de personnes bien attentives. L’occasion pour mal d’amis et de membres des familles de Charlotte et d’Olaf de voir le spectacle ! Il y a presque une cousinade improvisée !
Livre d’or Chalonnes sur Loire
« Bravo les artistes, c’est un super spectacle … avec en plus un beau groupe et une grosse logistique… Continuez ce chemin au gré du vent des rencontres… » Marie-Anne