compagnie artiflette

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

chant des radiateurs
Compagnie Artiflette
Tél. 04 76 40 07 82
Port.06 28 35 81 59
cieartiflette@yahoo.fr
   
 

C'est quoi ?

« Le Chant des Radiateurs » est un spectacle tout public à partir de 10 ans qui dure 40 minutes. Il a fait salle comble au Festival d'Avignon 2012 dans le cadre du OFF à la Maison de la Parole.

Ce spectacle peut prendre vie dans des lieux
et des événements variés, dans une ambiance intimiste… Jardins, théâtres, appartements, bibliothèques, festivals, places de village, chez l’habitant, écoles, maisons de retraite, rue,…

Il peut également être suivi d’un atelier d’écriture pour prolonger la plongée dans l’univers des mots de Christian Bobin.

 

 

Extrait du spectacle

« Ce matin devant la vitre gauche [de mon appartement], une araignée suspendue à un fil invisible faisait sa gymnastique.
En regardant la petite noiraude descendre et monter dans l’air blanc, j’ai pensé qu’elle et moi, nous avions reçu même don d’existence.
J’étais d’humeur chiffonnée, mal réveillé. Elle, elle dansait. De la vie qui nous était semblablement donnée, elle faisait à cet instant une plus belle œuvre que moi. En résumé : ce matin j’ai pris un cours de danse avec une araignée et cet après-midi je m’en porte mieux. »

   
spectacles
le cahnt des radiateurs
  le spectacle
 
 
 
 
 
   

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

    mentions legales